Soutenez-Nous

Vous souhaitez nous soutenir dans notre mission? Nous vous en sommes mille fois reconaissant.

Faire un don unique ou recurrent

1. Choisissez vous-même le montant que vous voulez donner (de 1 à 100 euros, voir plus, il n’y a pas de limite).
  2. Choisissez un mode de paiement :
  • Soit par virement sur notre compte IBAN BExx xxxx xxxx xxxx avec la communication Don Fondation Mwinda
  • Soit via un paiement en ligne sur PayPal en suivant ce lien ou en scannant le code QR:
  • Pour soutenir notre action 10$ Goma, veuillez mettre la communication: « JE SUIS GOMA »

Devenir Bénévole

Ce que vous trouverez en travaillant avec nous :

• de nombreux contacts
  • une ambiance chaleureuse
  • une équipe compétente

Pour travailler sur le terrain et/ou offrir vos services bénévolement, prenez contact directement avec la FOM.

Ce que nous attendons de vous:

• professionnalisme et assiduité
  • une large ouverture d’esprit
  • un maximum de tolérance
  • la capacité de travailler en équipe

De quelles façons est-il possible de s’impliquer auprès de FOM?

Les bénévoles de FOM peuvent accomplir des tâches de différentes natures selon leurs intérêts et leurs compétences.

Voici une partie des tâches qu’il est possible d’effectuer en tant que bénévole :

• Organiser ou commanditer un événement bénéfice;
  • Participer à un événement de la Fondation FOM;
  • Soutenir les équipes de financement ans leur activités;
  • Effectuer diverses tâches administratives.

Devenir Partenaire

Ce que nous attendons de vous:

La Fondation Mwinda FOM est en permanence à la recherche de partenaires pour mener des actions personnalisées. Et comme chaque partenariat est unique, nous en définissons les contours avec vous…

Pour autant bien entendu qu’il y ait une valeur ajoutée pour la FOM et que ce projet cadre avec nos valeurs.

Vous désire contribuer à l’avancement de notre fondation et surtout a appuyer FOM. Il
est possible de le faire.
Nous vous invitons à nous joindre