Opération « JE SUIS GOMA »

10$ pour reconstruire une vie

Levée de fonds

Contexte

Suite à un phénomène naturel d’éruption volcanique Nyiragongo des dizaines de milliers de personnes ont perdu leurs proches, leurs biens dans la partie de l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC), Goma. Opération « JE SUIS GOMA » 10$ pour reconstruire une vie est une opération humanitaire lancée par la Communauté Congolaise de Hamilton et ses environs (CCH) en partenariat avec la Fondation Mwinda (FOM) qui est implantée à Goma.

Comment contribuer ?

Nous faisons appel à votre générosité de contribuer avec un minimum de $10 pour aider nos frères et soeurs victimes d’éruption volcanique Nyiragongo à reconstruire leurs vies. Prière d’acheminer votre contribution aux adresse suivantes :

(1) par ‘INTERAC e-Transfer’ a l’email officiel de la Communauté Congolaise de Hamilton et ses environs « presidentcch@gmail.com », votre contribution sera automatiquement réceptionnée.

Ou

(2) déposer directement dans la rubrique des dons sur le site officiel de la Fondation Mwinda https://fondationmwinda.com/soutenez-nous/ avec mention « JE SUIS GOMA! »

Comment votre $10 sera utilisé ?

Grâce à votre contribution, la Communauté Congolaise de Hamilton et ses environs auront à contribuer au financement des interventions ponctuelles et humanitaires qui sont en cours sous de bons hospices de la Fondation Mwinda à Goma de cela deux semaines. En donnant, vous améliorez directement la situation des familles déplacées et victimes d’éruption volcanique Nyiragongo. En bref cette initiative vise à :

(1) Assurer un abri d’urgence aux familles déplacées ;
(2) Assurer un repas par jour des familles;
(3) Améliorer la santé mentale des familles et
(4) Contribuer à l’amélioration de la santé physique.

Comment savoir si votre contribution a atteint les personnes visées

La Communauté Congolaise de Hamilton mettra à votre attention une revue ou un rapport hebdomadaire des interventions ponctuelles menées par l’équipe de la Fondation Mwinda à
Goma et informer les dons perçus pour la transparence et bonne gestion des choses publiques.

A quand commence et termine l’opération

Le lancement de l’opération débute ce 1er Juin 2021 jusqu’au 1er Septembre 2021.

Pour nous contacter :

Secretaire de la CCH

Email: sec.cch@gmail.com

Téléphone: + 1 905-518-7334 (Canada)

Secretaire de la FOM

Email: contact@fondationmwinda.com

Téléphone : +243-821-425-302 (RDC)

SISI NI TUMAINI YA WA NDUGU ZETU NA DADA ZA GOMA, ASANTE

NOUS SOMMES L’ESPOIR DE NOS FRÈRES ET SOEURS DE GOMA, MERCI